Logiciel Loto , Euromillion & EuroDreams - LacNeuroLoto - Discussions générales
+4
AgnesLesure
luc60
hpfou
Maverik
8 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Logiciel Loto , Euromillion & EuroDreams - LacNeuroLoto - Discussions générales
La clé est calculée à partir d'éléments hardware de la machine .
Il te faudra donc une nouvelle clé .
Il te faudra donc une nouvelle clé .
Re: Logiciel Loto , Euromillion & EuroDreams - LacNeuroLoto - Discussions générales
Ok, je suivrais donc la procédure dès que j'aurais regu ma nouvelle machine
Cordialement
Cordialement
hpfou- Débutant
Bonjour Maverik,
depuis quelques jours je fais des tests sur le prono"Bernouilli", tout fonctionne bien, sauf l'affichage graphique qui est proposé même si je coche la case pour ne pas l'avoir.
Merci d'avance
Cordialement
depuis quelques jours je fais des tests sur le prono"Bernouilli", tout fonctionne bien, sauf l'affichage graphique qui est proposé même si je coche la case pour ne pas l'avoir.
Merci d'avance
Cordialement
hpfou- Débutant
merci Maverik, mais ce n'est pas la partie calcul qui me pose problème. Lorsqu'on lance un test bernouilli, la boite de dialogue propose une option "analyse graphique" "oui" non".
Si je coche "non", en fin de calcul on me propose tout de même "l'analyse graphique"
alors que j'ai coché non, à moins que je ne dispose pas de la dernière version, la 52 en l'occurrence
Cordialement
Si je coche "non", en fin de calcul on me propose tout de même "l'analyse graphique"
alors que j'ai coché non, à moins que je ne dispose pas de la dernière version, la 52 en l'occurrence
Cordialement
hpfou- Débutant
Ah oui , effectivement.
Bon , je ferais la modif lors d'une prochaine release .
Bon , je ferais la modif lors d'une prochaine release .
Merci
Cordialement
Cordialement
hpfou- Débutant
Bonjour,
Depuis hier je n'arrive plus à ouvrir le logiciel LacEuroLoto. Quand je ferme la 1ère fenêtre de bienvenue sur le logiciel, j'ai une petite fenêtre d'erreur qui apparaît :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Quand je clique sur Oui, j'ai les erreurs Line:547, Line:548.
Une idée de ce que ça peut-être ? Est-ce que c'est mon PC qui déconne ? Je suis sous win7 Pro.
Merci
Depuis hier je n'arrive plus à ouvrir le logiciel LacEuroLoto. Quand je ferme la 1ère fenêtre de bienvenue sur le logiciel, j'ai une petite fenêtre d'erreur qui apparaît :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Quand je clique sur Oui, j'ai les erreurs Line:547, Line:548.
Une idée de ce que ça peut-être ? Est-ce que c'est mon PC qui déconne ? Je suis sous win7 Pro.
Merci
Invité- Invité
Je pense qu'il s'agit d'un raté lors du téléchargement de la liste des tirages loto.
Télécharge le fichier en cliquant sur le lien ci dessous. copies le fichier dans le répertoire de LacEuroloto et relance le programme .
Ca devrait fonctionner . Essaies ensuite de refaire une mise à jour des Bdd pour voir si cela se produit .
Ce type de problème peut arriver lorsqu'on fait une mise à jour des bdd sur une coupure internet ou une mauvaise connexion internet.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Télécharge le fichier en cliquant sur le lien ci dessous. copies le fichier dans le répertoire de LacEuroloto et relance le programme .
Ca devrait fonctionner . Essaies ensuite de refaire une mise à jour des Bdd pour voir si cela se produit .
Ce type de problème peut arriver lorsqu'on fait une mise à jour des bdd sur une coupure internet ou une mauvaise connexion internet.
Bonjour Maverik,Maverik a écrit:Je pense qu'il s'agit d'un raté lors du téléchargement de la liste des tirages loto.
J'ai fait comme tu as dit, j'ai toujours les mêmes erreurs.
J'ai réinstallé le programme, j'ai toujours les mêmes erreurs.
Invité- Invité
Pourtant , j'ai bien regardé le programme , et je confirme que l'erreur se produit bien au moment la lecture du fichier "tiragesloto.csv" , et ce type d'erreur provient d'une perte d'intégrité du fichier .
il suffit donc de s'assurer que ce fichier est le bon .
Sinon on peut continuer en MP .
il suffit donc de s'assurer que ce fichier est le bon .
Sinon on peut continuer en MP .
bonjour maverick j'ai le même problème avec le logiciel loto, euromillion j'ai essayé la rectification sans succes
Sylvie62- Héro
J ai re-installe
Bonjour Maverik,
J ai re-installe LacEuroLoto.
Aurais-je besoin d'une nouvelle clé d'activation ou bien puis-je utiliser celle que j'ai déjàCordialement
Luc 60 1215463
Bonne soiree
Rien recu le EMail du 26.06.2022
J ai re-installe LacEuroLoto.
Aurais-je besoin d'une nouvelle clé d'activation ou bien puis-je utiliser celle que j'ai déjàCordialement
Luc 60 1215463
Bonne soiree
Rien recu le EMail du 26.06.2022
luc60- Membre Senior
tu m'as écrit avec ton pseudo luc , avec ton pseudo bruno dans mes messages du site , dans ma boite mail, sur cette page ............
Sache que j'ai répondu à ton 1er message le jour même et j'attend toujours une réponse .
Alors au lieu de te disperser de partout , quand tu envoies un message lit la réponse et répond !
Sache que j'ai répondu à ton 1er message le jour même et j'attend toujours une réponse .
Alors au lieu de te disperser de partout , quand tu envoies un message lit la réponse et répond !
Loi Bernouilli
Bonjour Maverik,
je me sers des pronos "Loi Binomiale-Bernouilli" mais j'ai un problème, j'ai beau désactiver l'item "Graphique"
une fois sorti le prono, il me demande toujours, dans quel fourchette je veux le graphique. (or je suis sûr d'avoir décoché l'option graphique).
merci et cordialement
je me sers des pronos "Loi Binomiale-Bernouilli" mais j'ai un problème, j'ai beau désactiver l'item "Graphique"
une fois sorti le prono, il me demande toujours, dans quel fourchette je veux le graphique. (or je suis sûr d'avoir décoché l'option graphique).
merci et cordialement
hpfou- Débutant
Bonjour hpfou
c'est normal , il y a un bug
je n'ai pas prévu pour l'instant de maj du logiciel.
c'est normal , il y a un bug
je n'ai pas prévu pour l'instant de maj du logiciel.
Slt
Re install avec Norton Ghost
Re install avec Norton Ghost
luc60- Membre Senior
Comme une nouvelle instalation
Mob Pseudo C est Luc60 1213247 Nom de utilisateur la cle intermediaire
Mob Pseudo C est Luc60 1213247 Nom de utilisateur la cle intermediaire
luc60- Membre Senior
Module pronos
Bonjour Maverick,
en testant le logiciel Loto, je me suis aperçu de l'existence d'un module L.A.U.N. Il est mentionné dans l'AIDE mais je n'arrive pas à le trouver
dans les menus pronos.
Merci de bien vouloir me dépanner.
Cordialement
en testant le logiciel Loto, je me suis aperçu de l'existence d'un module L.A.U.N. Il est mentionné dans l'AIDE mais je n'arrive pas à le trouver
dans les menus pronos.
Merci de bien vouloir me dépanner.
Cordialement
hpfou- Débutant
Effectivement , je n'ai pas mis à jour l'aide (oubli )
J'ai remplacé cette méthode par le prono loi binomiale - Bernoulli
J'ai remplacé cette méthode par le prono loi binomiale - Bernoulli
hpfou- Débutant
Hello Maverik,
je me suis aperçu que dans ton logiciel, il y a une rubrique qui recherche les similitudes entre les tirages. J'aimerai savoir, s'il est possible de rechercher les similitudes entre les grilles que je vais jouer, avec excel. Ou bien est ce que tu peux m'indiquer ta méthode.
J'aimerai pouvoir faire cela avec mes grilles pour les optimiser.
Merci d'avance
je me suis aperçu que dans ton logiciel, il y a une rubrique qui recherche les similitudes entre les tirages. J'aimerai savoir, s'il est possible de rechercher les similitudes entre les grilles que je vais jouer, avec excel. Ou bien est ce que tu peux m'indiquer ta méthode.
J'aimerai pouvoir faire cela avec mes grilles pour les optimiser.
Merci d'avance
hpfou- Débutant
Merci, je vais regarder cele
Cordialement
Cordialement
hpfou- Débutant
Bonjour maverik
je t'ai envoyé un mail pour obtenir la clé de licence pour le logiciel que j'ai installé
merci pour tout ce travail
je t'ai envoyé un mail pour obtenir la clé de licence pour le logiciel que j'ai installé
merci pour tout ce travail
pascalou- Héro
Clé du logiciel Loto
Bobjour Mavérick,
je ne me souviens plus où est inscrite ma clé d'activation. J'ai cru me souvenir qu'elle était dans un fichier LED, mais je ne retrouve plus ce fichier.
Merci
je ne me souviens plus où est inscrite ma clé d'activation. J'ai cru me souvenir qu'elle était dans un fichier LED, mais je ne retrouve plus ce fichier.
Merci
hpfou- Débutant
Cherche encore , il doit y être.
Par ailleurs merci de ne pas créer un nouveau sujet pour chaque question . je suis chaque fois obliger d'effectuer une fusion des sujets . Cette rubrique "discussions générales " a été crée à cet effet .
Par ailleurs merci de ne pas créer un nouveau sujet pour chaque question . je suis chaque fois obliger d'effectuer une fusion des sujets . Cette rubrique "discussions générales " a été crée à cet effet .
Désolé pour le dérangement. J'ai bien cherché mais je ne l'ai pas trouvé.
hpfou- Débutant
Je t'ai répondu en MP. Lit tes messages
Bonjour,
est ce qu'une version "neurones" de Lac Loto" va sortit bientôt ?
Je sais que ce n'est pas simple à développer.
Merci d'avance
est ce qu'une version "neurones" de Lac Loto" va sortit bientôt ?
Je sais que ce n'est pas simple à développer.
Merci d'avance
hpfou- Débutant
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3