Faites Du Jeu
Vous bénéficiez d'un accès restreint . Certaines rubriques (Discussions générales , méthodes et pronostics Loto , Euromillion et Keno ) sont cachées ou inaccessibles aux invités .

Les inscriptions sur le forum sont ouvertes Enregistrez vous en remplissant le formulaire

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Faites Du Jeu
Vous bénéficiez d'un accès restreint . Certaines rubriques (Discussions générales , méthodes et pronostics Loto , Euromillion et Keno ) sont cachées ou inaccessibles aux invités .

Les inscriptions sur le forum sont ouvertes Enregistrez vous en remplissant le formulaire
Faites Du Jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

Logiciel Keno - LacNeuroKeno - Discussions générales

+4
patisalex
TERMINATORLOTO
charli59
Maverik
8 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Logiciel Keno - LacNeuroKeno - Discussions générales  Empty Logiciel Keno - LacNeuroKeno - Discussions générales

Message par Maverik Mer 30 Déc - 11:07

Ce post est destiné aux utilisateurs qui souhaitent poser des questions  sur tout ce qui concerne le logiciel keno "LacKeno"


Dernière édition par Maverik le Ven 23 Aoû - 14:11, édité 2 fois
Maverik
Maverik
Admin
Admin

Messages : 19287
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 70
Localisation : Martigues

https://faites-du-jeu.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Logiciel Keno - LacNeuroKeno - Discussions générales  Empty Re: Logiciel Keno - LacNeuroKeno - Discussions générales

Message par Maverik Jeu 31 Déc - 9:03

Si vous avez déjà une clé de licence pour votre PC elle est toujours valide . Si vous ne vous en souvenez plus , elle est dans le fichier LKD de votre version actuelle en dessous de votre pseudo .
Maverik
Maverik
Admin
Admin

Messages : 19287
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 70
Localisation : Martigues

https://faites-du-jeu.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Logiciel Keno - LacNeuroKeno - Discussions générales  Empty Re: Logiciel Keno - LacNeuroKeno - Discussions générales

Message par charli59 Ven 8 Jan - 18:44

Bonsoir Maverik ,


j'ai téléchargé  et installé  cette dernière version sans problèmes  Smile
Merci et  cheers  cheers
 c'est du très rapide  Exclamation Cool

je vais avoir un peu de temps pour continuer a explorer les modules pronos et combinaisons  study
charli59
charli59
Héro
Héro

Messages : 8859
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 59
Localisation : Hauts-de-France

Revenir en haut Aller en bas

Logiciel Keno - LacNeuroKeno - Discussions générales  Empty Re: Logiciel Keno - LacNeuroKeno - Discussions générales

Message par Maverik Sam 9 Jan - 8:17

Merci Charli pour le retour.
Maverik
Maverik
Admin
Admin

Messages : 19287
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 70
Localisation : Martigues

https://faites-du-jeu.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Logiciel Keno - LacNeuroKeno - Discussions générales  Empty Re: Logiciel Keno - LacNeuroKeno - Discussions générales

Message par charli59 Dim 10 Jan - 9:58

Bonjour Maverik ,

Aux tirages 15611 et 15612  11n  sorte 2 fois de suite


15611 05/01/21  5 6 8 9 14 17 18 26 27 28 38 41 43 44 50 51 55 56 58 64
15612 06/01/21  2 3 5 8 9 14 17 24 38 40 41 42 47 50 51 52 56 57 58 59

(5 8 9 14 17 38 41 50 51 56 58 )

donc ca fait 11 combinaisons de 10n !

et quand je fais Meilleurs Combinaisons 15608 a 15617  10n  
il y en qu'une dans les résultats  (5 8 9 14 17 38 41 50 51 56 )  scratch
charli59
charli59
Héro
Héro

Messages : 8859
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 59
Localisation : Hauts-de-France

Revenir en haut Aller en bas

Logiciel Keno - LacNeuroKeno - Discussions générales  Empty Re: Logiciel Keno - LacNeuroKeno - Discussions générales

Message par Maverik Dim 10 Jan - 11:55

Oui Charli en effet , Mea culpa 

Je me suis trompé d'algo pour les recherches inférieures à 12 tirages . Résultat , c'est long et  ça ne marche pas bien.

Je viens de voir mon erreur .

Par exemple si tu choisis un intervalle > ou = à 11 tirages , donc 12 par exemple , tu vas voir comme ça fonctionne mieux .
sur l'intervalle 15606 - 15618 par exemple , ça fonctionne bien et résultat instantané.

Comme quoi , quand on est seul à tester , on passe parfois à travers . En tous cas merci pour le retour  , je vais modifier ce bug très 
rapidement



.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Maverik
Maverik
Admin
Admin

Messages : 19287
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 70
Localisation : Martigues

https://faites-du-jeu.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Logiciel Keno - LacNeuroKeno - Discussions générales  Empty Re: Logiciel Keno - LacNeuroKeno - Discussions générales

Message par charli59 Dim 10 Jan - 19:34

Oui c'est vrai qu'il est long , et on peu pas tous voir , Shocked  
bizarre que personne la vue avant moi ??
la liste a copier me manque , si tu peu faire quelque chose ce serai cool    Smile
charli59
charli59
Héro
Héro

Messages : 8859
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 59
Localisation : Hauts-de-France

Revenir en haut Aller en bas

Logiciel Keno - LacNeuroKeno - Discussions générales  Empty Re: Logiciel Keno - LacNeuroKeno - Discussions générales

Message par Maverik Dim 10 Jan - 20:13

Pour la rapidité , as tu essayé sur un intervalle de 12 tirages .La réponse est instantanée.

En même temps que la "Listbox" , le logiciel écrit un fichier texte dans le sous répertoire "Listes" .

on y trouve :
Combinaisons_en_retard
Ecart_gain_Keno
Me_cb_Keno pour les meilleures CB



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Maverik
Maverik
Admin
Admin

Messages : 19287
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 70
Localisation : Martigues

https://faites-du-jeu.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Logiciel Keno - LacNeuroKeno - Discussions générales  Empty Re: Logiciel Keno - LacNeuroKeno - Discussions générales

Message par charli59 Dim 10 Jan - 20:39

Oui ca marche avec un intervalle de 12  Shocked
super  cheers
très bien j'ai trouvai dans le répertoire " Listes " comme tu me la indiqué  Cool  cheers

j'ai plus qua  study
charli59
charli59
Héro
Héro

Messages : 8859
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 59
Localisation : Hauts-de-France

Revenir en haut Aller en bas

Logiciel Keno - LacNeuroKeno - Discussions générales  Empty Re: Logiciel Keno - LacNeuroKeno - Discussions générales

Message par charli59 Sam 16 Jan - 12:32

Bonjour Maverik ,
Dans le sous-répertoire " liste " les fichiers sont créés sans extension ou avec " txt "
serait-il possible d'en créer une ?  
" .LAC " par exemple 



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comme tu peux le voir j'utilise " . CPP "
 ça a pour avantage d'une ouverture en un seul clic ou pour faire une recherche dans l'explorateur de fichier j'écris :
" *.CPP "
 ça cible rien que mes fichiers " .CPP "
et si on écrit :
" *.txt "
 ça cible tous les fichiers " txt " du PC
charli59
charli59
Héro
Héro

Messages : 8859
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 59
Localisation : Hauts-de-France

Revenir en haut Aller en bas

Logiciel Keno - LacNeuroKeno - Discussions générales  Empty Re: Logiciel Keno - LacNeuroKeno - Discussions générales

Message par Maverik Sam 16 Jan - 14:36

En fait , j'avais mal compris ta demande . ( J'ai lu trop vite juste avant le Bilan)

Tu as raison . la suggestion est intéressante et c'est une modification envisageable pour la prochaine mise à jour .
Maverik
Maverik
Admin
Admin

Messages : 19287
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 70
Localisation : Martigues

https://faites-du-jeu.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Logiciel Keno - LacNeuroKeno - Discussions générales  Empty Re: Logiciel Keno - LacNeuroKeno - Discussions générales

Message par charli59 Dim 17 Jan - 11:07

Un fichier avec une extension fait moins fantomatique et plus pro Very Happy
charli59
charli59
Héro
Héro

Messages : 8859
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 59
Localisation : Hauts-de-France

Revenir en haut Aller en bas

Logiciel Keno - LacNeuroKeno - Discussions générales  Empty demande d'amélioration de Lackeno

Message par TERMINATORLOTO Mer 2 Juin - 10:27

Bonjour Maverik,
merçi pour ton super logiciel Lackéno.

je me permet de te solliciter pour une amélioration (si faisable) de lackéno concernant les cycles
Pourrait on avoir un paramètre à saisir avant de lancer la routine  STATS cycles de sorties....:


l'algo doit être basé sur le même principe que actuellement :
le premier cycle se base  et se clôture sur la sorti à 1 fois minimum des 70 numéros, et ainsi de suite pour les cycles suivants...
exemple des non sortis  (o fois) = 4 9 47 60
LA DUREE MOYENNE D'UN CYCLE EST DE 14T et on est au 9 tirage du cycle en cours

ce que j'aimerais
- c'est que le premier cycle se base  et se clôture sur la sorti à 2 fois minimum des 70 numéros, et ainsi de suite pour les cycles à 2 sortis par numéros
NS=  4 
DUREE MOYENNE D'UN CYCLE EST DE 21T et on est au 19 tirage du cycle en cours


idem à 3 numéros
- c'est que le premier cycle se base  et se clôture sur la sorti à 3 fois minimum des 70 numéros, et ainsi de suite pour les cycles à 3 sortis par numéros
NS = 2 27 69
DUREE MOYENNE DU CYCLE EST DE 26T et on est au 23e tirage


idem à 4 numéros
- c'est que le premier cycle se base  et se clôture sur la sorti à 4 fois minimum des 70 numéros, et ainsi de suite pour les cycles à 4 sortis par numéros
... etc...
NS  2 50
DUREE MOYENNE DU CYCLE EST DE 32T est on est au 31e tirage

idem à 5 numéros
- c'est que le premier cycle se base  et se clôture sur la sorti à 5 fois minimum des 70 numéros, et ainsi de suite pour les cycles à 5 sortis par numéros

NS 20 29
DUREE MOYENNE DU CYCLE EST DE 37T et on est au 9 e tirage


donc si tu a compris  le nombre de sorti minimum par cycle devient une variable à saisir (par défaut c'est 1..)  pour établir  tous les cycles comme le fait le programme actuellement  ( malheureusement figé à 1 sorti pour le dernier  N° du cycle actuel )..

(et le plus si faisable c'est d'avoir la DURéE MOYENNE DU CYCLE EST DE  x Tirages / et on est au y tirage de ce cycle)
car plus ils sont proches plus la liste des non sortis devient pertinente ...


A te lire si cela est possible selon ton code...
TERMINATORLOTO
TERMINATORLOTO
Héro
Héro

Messages : 11227
Date d'inscription : 18/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Logiciel Keno - LacNeuroKeno - Discussions générales  Empty Re: Logiciel Keno - LacNeuroKeno - Discussions générales

Message par Maverik Mer 2 Juin - 10:37

Bonjour Terminator ,

J'avais vu cette évolution lors des derniers posts dans la catégorie "Méthodes keno > cycles" et je me doutais bien que cette demande n'allait pas tarder . Very Happy  

Pour parler franchement , il y a tellement longtemps que j'ai codé cet algo que je ne me souviens plus du tout comment il est conçu et je pense qu'il n'a pas été programmé pour rendre paramétrable le nombre de sorties mini dans un cycle .

ceci étant dit , il faut que je regarde de plus près pour juger de l'étendue de la modification et annoncer un délai . je reviens dès que possible .
Maverik
Maverik
Admin
Admin

Messages : 19287
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 70
Localisation : Martigues

https://faites-du-jeu.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Logiciel Keno - LacNeuroKeno - Discussions générales  Empty Re: Logiciel Keno - LacNeuroKeno - Discussions générales

Message par Maverik Dim 6 Juin - 11:23

Pour répondre à cette demande , j'ai fait une modification du principal fichier .exe de LacKeno.
Donc , ceux qui seraient intéressés par la demande de Terminator peuvent télécharger à partir du lien ci-dessous le fichier LacKeno_V8_66.exe à inclure  dans le répertoire LacKeno et à utiliser à la place de LacKeno_V8_65.exe

bien entendu cette modification sera inclue dans une prochaine diffusion de LacKeno prévue dans le courant de l'été.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Maverik
Maverik
Admin
Admin

Messages : 19287
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 70
Localisation : Martigues

https://faites-du-jeu.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Logiciel Keno - LacNeuroKeno - Discussions générales  Empty téléchargement mon pc refuse lien à risque

Message par Invité Dim 6 Juin - 21:32

bonjour 
J'ai essayé de télécharger le logiciel mais mon antivirus me le supprime .
y a t-il un autre lien ou un autre endroit ....
par avance merci de votre retour..
bonne soirée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Logiciel Keno - LacNeuroKeno - Discussions générales  Empty Re: Logiciel Keno - LacNeuroKeno - Discussions générales

Message par Maverik Dim 6 Juin - 22:13

Merci de ne pas créer un nouveau sujet pour chaque question concernant le logiciel.

Il n'y a pas d'autre lien .

sinon , le logiciel se charge t-il ( fichier setup_LacKenoV8_65.exe)
Si c'est le cas , il faut lancer ce fichier , puis après le filtre windows , cliquer sur information complémentaire > Exécuter quand même
Maverik
Maverik
Admin
Admin

Messages : 19287
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 70
Localisation : Martigues

https://faites-du-jeu.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Logiciel Keno - LacNeuroKeno - Discussions générales  Empty Re: Logiciel Keno - LacNeuroKeno - Discussions générales

Message par TERMINATORLOTO Lun 7 Juin - 15:53

Bonjour, si ton antivirus est Avast...
Avast bloque le lancement de l" éxécutable le temps de le vérifier...
cela peu prendre quelques Mn voir quelques heures avant que Avast t'autorise à le lancer.. Sinon tu peu toujours le lancer en forçant cette sécurité.. ou attendre...
TERMINATORLOTO
TERMINATORLOTO
Héro
Héro

Messages : 11227
Date d'inscription : 18/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Logiciel Keno - LacNeuroKeno - Discussions générales  Empty Re: Logiciel Keno - LacNeuroKeno - Discussions générales

Message par Invité Mar 8 Juin - 10:39

merci pour vos réponses je vais réessayer et voir ...bonne journée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Logiciel Keno - LacNeuroKeno - Discussions générales  Empty lackeno ne s'ouvre pas

Message par Invité Lun 14 Juin - 18:38

Bonjour
J'avais la version V8_63 qui ne s'ouvrait plus , j'ai donc télechargé la version V8_65 mais elle non plus quand je clique sur l'icone ne s'ouvre pas.
Que faut-il faire.
Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Logiciel Keno - LacNeuroKeno - Discussions générales  Empty Re: Logiciel Keno - LacNeuroKeno - Discussions générales

Message par Maverik Mar 15 Juin - 9:55

Je ne sais pas comment répondre à cette question.

C'est quoi qui ne s'ouvre plus ?
Le setup d'installation
le logiciel LacKeno_V8_65.exe
La clé d'activation n'est peut être plus bonne . Je sais que certains utilisateurs 
ont eu un problème de ce genre après une mise à jour de W10.
Dans ce cas il suffit de me faire parvenir la nouvelle clé inter afin que je 
mette à jour la clé d'activation .
Dans le post de téléchargement il est indiqué:
"Si vous avez déjà une clé pour votre PC elle est toujours valide . Si vous ne vous en souvenez plus , elle est dans le fichier LKD de votre version actuelle en dessous de votre pseudo ."
l'avez vous fait ?
Bref , lorsque vous avez un problème de ce genre , merci de ne pas créer un post pour ça , mais 
de le poster ici ( rubrique ad hoc ) et enfin merci de m'en dire un peu plus.
Maverik
Maverik
Admin
Admin

Messages : 19287
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 70
Localisation : Martigues

https://faites-du-jeu.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Logiciel Keno - LacNeuroKeno - Discussions générales  Empty lackeno ne s'ouvre pas

Message par Invité Mar 15 Juin - 12:01

Bonjour Maverik, le forum
L'installation c'est bien passé c'est aprés quand je clique sur l'icone soit en mode administrateur ou en double clique qu'il ne s'ouvre pas.
Je suis allé la ou est installé lackeno(C), je n'est pas LKD.
Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Logiciel Keno - LacNeuroKeno - Discussions générales  Empty Re: Logiciel Keno - LacNeuroKeno - Discussions générales

Message par Maverik Mar 15 Juin - 12:19

Voir notice d'installation

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sinon , tu me parles d'icone ?

Mais que se passe t-il quand tu clique sur le fichier "LacKeno_V8_65.exe"
As tu eu une clé d'activation ?
Maverik
Maverik
Admin
Admin

Messages : 19287
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 70
Localisation : Martigues

https://faites-du-jeu.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Logiciel Keno - LacNeuroKeno - Discussions générales  Empty Re: Logiciel Keno - LacNeuroKeno - Discussions générales

Message par TERMINATORLOTO Sam 11 Déc - 15:14

Bonjour Maverik,

Avoir un pronostic P7 sur les cycles et N° attendus dans Lackeno...

pour des cycles de 1 sorti  à 100 sortis par N° par cycle :

Avec un classement des N° qui sont insuffisamment sortis à la moyenne

prenons un exemple pour les N° non sortis une fois dans le cycle en cours:
exemple  les N° 22. 32. 46. 49. ne sont pas sortis une fois dans le cycle à une sortie par N°:
ces numéros totaliseraient pour  une moyenne de 14  tirages attendus pour un cycle à 1 sortie et pour  7 tirages effectués dans le cycle :
14/ 7 =   2 points attribués à ces 4 numéros

etc...
on refais le même calcul pour les n° non sortis 2 fois puis 3 fois etc...jusqu'à 100 sorties par n°

mais on cumule pour chaque n° :  par exemple le 32 serait sortis que 5 fois  pour les N° non sortis à 9 fois...
et on en serait à 41 tirages pour 57 tirages en moyenne

57/41 = 1.39 point  + 2 points déja acquis ci dessus  = 3.39 points attribué au 32 ..

tout cela  en cumul dans une boucle pour de 1 tirage à 100 tirages par n°...

...cela nous donnerais en fin de boucle surement les n° les plus attendus classés par points donc un très bon pronostic sur les attendus en retard des cycles...
TERMINATORLOTO
TERMINATORLOTO
Héro
Héro

Messages : 11227
Date d'inscription : 18/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Logiciel Keno - LacNeuroKeno - Discussions générales  Empty Re: Logiciel Keno - LacNeuroKeno - Discussions générales

Message par Maverik Jeu 16 Déc - 16:47

Ok Terminator.

Mais pas trop le temps en ce moment et en plus, pas très motivé . 

On verra ça peut être l'année prochaine .
Maverik
Maverik
Admin
Admin

Messages : 19287
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 70
Localisation : Martigues

https://faites-du-jeu.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Logiciel Keno - LacNeuroKeno - Discussions générales  Empty Re: Logiciel Keno - LacNeuroKeno - Discussions générales

Message par Maverik Sam 19 Mar - 14:32

Pour ceux qui pourraient avoir des difficultés à mettre à jour les bases de données LacKeno , voici un petit fichier bat à copier et installer dans le répertoire de LacKeno
En cas de problème de mise à jour par la fonctionnalité "Bases de données / Téléchargement Bases de données" , il suffira de lancer "download_file.bat" pour réaliser cette opération .
 
ce petit utilitaire est à télécharger sur le lien ci dessous 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et insérer le fichier téléchargé dans le répertoire de LacKeno
Maverik
Maverik
Admin
Admin

Messages : 19287
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 70
Localisation : Martigues

https://faites-du-jeu.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Logiciel Keno - LacNeuroKeno - Discussions générales  Empty Re: Logiciel Keno - LacNeuroKeno - Discussions générales

Message par patisalex Jeu 24 Mar - 17:04

Hello Maverik !

Si tu fais un autre version de LK, tu pourras intégrer P6 au MAP ?

Pas d'urgence sur ce sujet, en apparence, il suffit de regarder le premier écran/tableau (Pronos./Comparaison des pronostics) pour repérer le pronostic avec la meilleure réussite et P6 y est présent.
Mais peut-être que le MAP  à une petite formule magique complémentaire pour faire sa sélection ..... Very Happy

Merci
patisalex
patisalex
Héro
Héro

Messages : 17955
Date d'inscription : 10/12/2018
Age : 66
Localisation : Rezé (Nantes) 44

Revenir en haut Aller en bas

Logiciel Keno - LacNeuroKeno - Discussions générales  Empty Re: Logiciel Keno - LacNeuroKeno - Discussions générales

Message par Sylvie62 Jeu 24 Nov - 11:26

Maverik a écrit:
bonjour maverik je ne trouve pas ce que tu as mis en dessous
j'ai dû mettre le nouveau lackeno
ou le trouver

merci








Pour la rapidité , as tu essayé sur un intervalle de 12 tirages .La réponse est instantanée.

En même temps que la "Listbox" , le logiciel écrit un fichier texte dans le sous répertoire "Listes" .

on y trouve :
Combinaisons_en_retard
Ecart_gain_Keno
Me_cb_Keno pour les meilleures CB



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sylvie62
Sylvie62
Héro
Héro

Messages : 2692
Date d'inscription : 20/11/2018
Age : 62
Localisation : haut de france

Revenir en haut Aller en bas

Logiciel Keno - LacNeuroKeno - Discussions générales  Empty Re: Logiciel Keno - LacNeuroKeno - Discussions générales

Message par Maverik Ven 25 Nov - 13:17

Bonjour Sylvie,

Dans le répertoire ou est installé Lackeno , il y a un sous-répertoire "Listes"
Dans ce répertoire "Listes" se trouvent sous formes de listes texte les résultats des différents calculs de "meilleures combinaisons" intitulées "me_cb_keno5" pour des cb de 5 numéros ou me_cb_keno6 pour des cb de 6 numéros etc... ,  ou les calculs de combinaisons en retard ou les calculs de combinaisons à l'écart aux gains .


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Maverik
Maverik
Admin
Admin

Messages : 19287
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 70
Localisation : Martigues

https://faites-du-jeu.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Logiciel Keno - LacNeuroKeno - Discussions générales  Empty Re: Logiciel Keno - LacNeuroKeno - Discussions générales

Message par Sylvie62 Ven 25 Nov - 16:08

je n'ai pas tout ce que tu ecris je t envoie ca par mail
Sylvie62
Sylvie62
Héro
Héro

Messages : 2692
Date d'inscription : 20/11/2018
Age : 62
Localisation : haut de france

Revenir en haut Aller en bas

Logiciel Keno - LacNeuroKeno - Discussions générales  Empty Re: Logiciel Keno - LacNeuroKeno - Discussions générales

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum