Faites Du Jeu
Vous bénéficiez d'un accès restreint . Certaines rubriques (Discussions générales , méthodes et pronostics Loto , Euromillion et Keno ) sont cachées ou inaccessibles aux invités .

Les inscriptions sur le forum sont ouvertes Enregistrez vous en remplissant le formulaire

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Faites Du Jeu
Vous bénéficiez d'un accès restreint . Certaines rubriques (Discussions générales , méthodes et pronostics Loto , Euromillion et Keno ) sont cachées ou inaccessibles aux invités .

Les inscriptions sur le forum sont ouvertes Enregistrez vous en remplissant le formulaire
Faites Du Jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-9%
Le deal à ne pas rater :
Nintendo Switch (OLED) avec station d’accueil et manettes Joy-Con ...
319.99 € 349.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -25%
Battlefield 2042 (Xbox One) – Précommande ...
Voir le deal
52.80 €

Partage d'un questionnaire dans le cadre d'une recherche en psychologie

Partage d'un questionnaire dans le cadre d'une recherche en psychologie Empty Partage d'un questionnaire dans le cadre d'une recherche en psychologie

Message par StelB Mer 7 Avr - 8:36

Bonjour à toutes et à tous !

Je mène une étude sur les jeux de hasard et d'argent dans le cadre de mon Master 1 de psychologie à l'Université de Paris. Le but de cette étude est de mieux établir les différents profils de joueurs qui existent. 

Elle prend la forme qu'un questionnaire en ligne de 25 minutes environ, et les données sont collectées de manière anonyme, et confidentielle. 

J'ai encore besoin de beaucoup de participants, et votre aide serait vraiment la bienvenue ! Les critères pour participer sont d'avoir entre 18 et 65 ans, et de parler couramment français. 

Merci beaucoup à toutes et à tous, 
Voici le lien du questionnaire : 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

StelB

Revenir en haut Aller en bas