Faites Du Jeu
Vous bénéficiez d'un accès restreint . Certaines rubriques (Discussions générales , méthodes et pronostics Loto , Euromillion et Keno ) sont cachées ou inaccessibles aux invités .

Les inscriptions sur le forum sont ouvertes Enregistrez vous en remplissant le formulaire

lacKeno sur smartphone Windows?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

lacKeno sur smartphone Windows?

Message par sasa2801 le Mer 18 Mai - 14:25

Bonjour à tous,
je découvre le forum et le logiciel en même temps. N’étant pas souvent devant mon pc personnel, je voudrais savoir si le logiciel peut s'installer sur un smartphone Windows, si oui quelle puissance minimum faut-il prévoir? Merci beaucoup pour vos conseils.
sasa2801

Revenir en haut Aller en bas

Re: lacKeno sur smartphone Windows?

Message par Maverik le Mer 18 Mai - 14:40

Bonjour Sasa

Heureux de t'accueillir sur notre forum.
Pense à te présenter dans la rubrique "Présentation" en haut de forum et mettre un avatar . 

Pour ce qui concerne l'installation de lackeno sur windows phone , bien que je n'ai jamais essayé , je ne pense pas que l'application soit compatible dans cet environnement .
Maverik
Admin
Admin

http://faites-du-jeu.forumactif.org

Message par TERMINATORLOTO le Mar 16 Aoû - 12:22

Bonjour Maverik,
il existe plusieurs sortes d'application pour mobiles ...
 tous dépend de l'OS :  windows phone, android de chez google, ios de Apple
sont les 3 principaux.

Pour windows phone comme tu le précise , la principale problématique est  de traiter 'le RESPONSIVE' c'est à dire que la fenêtre s'adapte à la taille  de l'écran qui peut être totalement différente entre téléphone voir tablette...
Il existe des plates forme de développement comme WINDEV MOBILE mais onéreuse en licence de développement qui prend en compte cette probématique...
L'autre solution c'est d'ouvrir un site MOBILE 'responsive' beaucoup moins onéreux
ou tu peu envoyer des Images de tes données  ou des fichiers textes qui alimenterons les pages WEB-MOBILES... il existent également des sites avec base de données , mais souvent payantes...
donc l'astuce la moins chère, : faire ses calculs sur pc et actualiser le site web-mobile... Il existe de plus des versions de création de site en ligne pour mobile ...
A+
TERMINATORLOTO
Héro
Héro

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut