Faites Du Jeu
Vous bénéficiez d'un accès restreint . Certaines rubriques (Discussions générales , méthodes et pronostics Loto , Euromillion et Keno ) sont cachées ou inaccessibles aux invités .

Les inscriptions sur le forum sont ouvertes Enregistrez vous en remplissant le formulaire
Faites Du Jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -65%
Aspirateur balai sans fil Xiaomi Dreame V10 2-en-1
Voir le deal
209 €
-42%
Le deal à ne pas rater :
Montre Ice-Watch pour Femme – ICE glam Black Rose Gold
52 € 89 €
Voir le deal

Lac keno - Discussions générales - Comment faire

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Lac keno - Discussions générales - Comment faire - Page 7 Empty Re: Lac keno - Discussions générales - Comment faire

Message par Invité le Mer 13 Mar - 21:31

Oups on s'est croisé Maverik  Laughing.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Lac keno - Discussions générales - Comment faire - Page 7 Empty Re: Lac keno - Discussions générales - Comment faire

Message par jad73 le Jeu 14 Mar - 11:34

Bonjour le forum
C'est exactement ce que j'ai fait.
La je l'ai ouvert mais c'est pire, hier il etait au tirage 13964 et la il est au 12464.
Je vais le désinstaller et refaire le téléchargement et je verrais bien.

merci
a+
jad73
jad73
Membre habitué
Membre habitué

Message par Maverik le Mar 21 Mai - 12:57

Pour tous ceux qui se posent des questions sur la mise à jour des tirages par téléchargement , voici un tuto :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par Maverik le Ven 7 Juin - 6:37, édité 5 fois
Maverik
Maverik
Admin
Admin

http://faites-du-jeu.forumactif.org

Message par Maverik le Mar 21 Mai - 13:00

Smile
Maverik
Maverik
Admin
Admin

Message par Invité le Mar 21 Mai - 17:07

Bonsoir Maverik .

Le lien ne fonctionnait pas ,je me suis abonné a ta chaîne  Wink.

Des tutos des tutos  cheers Laughing.

Very Happy Very Happy Very Happy  cheers cheers cheers

Chaîne de Maverik  Cool.
https://www.youtube.com/watch?v=ybWLigD9jpA

Invité
Invité

Message par Maverik le Mar 21 Mai - 20:11

Merci Berly , je ne sais pas pourquoi , mais ce n'est pas grave vu que ton lien fonctionne.

Je vais en faire d'autres , je pense que c'est plus parlant pour certains qu'une doc à lire .
Maverik
Maverik
Admin
Admin

Message par Invité le Mar 21 Mai - 21:28

C'est sur Maverik et puis ta voix est claire  Laughing .

C'est la clef de l'instruction ,ont lève le doigt autant de fois que l'on souhaite sans déranger le prof  Very Happy Very Happy Very Happy.

Je sens que tu vas avoir des abonnés  Laughing Laughing Laughing  Wink.

Invité
Invité

Lac keno - Discussions générales - Comment faire - Page 7 Empty petit bug lac-keno

Message par david720 le Ven 9 Aoû - 23:14

bonjour , je n'arrive pas a réduire 5 sur 5 en 6 numéro de 9 a 14 numéro , sa fonctionne pas ,erreur de ligne ? quelqu'un a déjà eu ce problème ? merci .
david720
david720

Message par Maverik le Sam 10 Aoû - 7:41

Effectivement , il y a bien un petit bug .
Je vais voir ça .
Si d'autres ont été constatés , merci de m'en faire part.
Maverik
Maverik
Admin
Admin

Message par Maverik le Sam 10 Aoû - 8:49

J'ai corrigé le bug et j'en ai profité pour rendre beaucoup plus aisée la procédure de mise à jour par téléchargement des bases de données.
Cette version sera la version LacKenoV704 
Je vais essayer de la diffuser dans le courant de la semaine .
Maverik
Maverik
Admin
Admin

Lac keno - Discussions générales - Comment faire - Page 7 Empty mise a jour lackeno

Message par Sylvie62 le Dim 8 Déc - 9:28

bonjour maveric et les autres membres du forum

j'ai telechargé lackeno il n'est pas a jour je fais telechargement bases de donnée ensuite synchroniser les BDD quand je regarde mise a jour manuellement il est toujours au 13/8/2019 comment je dois procéder merci pour votre aide
Sylvie62
Sylvie62
Membre Senior
Membre Senior

Message par charli59 le Dim 8 Déc - 10:10

Bonjour Sylvie ,

Maverik a  faits une vidéo qui montre comment installer Lackeno et faire la mise à jour de BBD

Arrow

charli59
charli59
Héro
Héro

Message par charli59 le Dim 8 Déc - 10:35

Maverik a écrit:liens de téléchargement :

Notice installation

Video démo installation

Notice logiciel

lien de téléchargement du logiciel d'installation de LackenoV704

charli59
charli59
Héro
Héro

Message par Sylvie62 le Dim 8 Déc - 14:04

je te remercie charli59 je vais aller voir
Sylvie62
Sylvie62
Membre Senior
Membre Senior

Message par Invité le Dim 22 Mar - 13:33

Bonjour Maverik  Very Happy.

Je viens ici déposer une plainte  Laughing Laughing Laughing.

Sera t'elle recevable monsieur Le procureur  queen.

Inversion des entrées 

Tirage le plus récent au début
Tirage le moins récent a la fin.

RésultatLac keno - Discussions générales - Comment faire - Page 7 Module12 tableau rempli de 0.0.0.0

Merci Maverik.

Invité
Invité

Message par Maverik le Dim 22 Mar - 13:48

Merci Berly ,

Ca fait partie des routines que j'ai programmé un peu à l'arrache sans prendre soin d'utiliser des précautions élémentaires .

Il faudrait qu'un jour , je passe un peu de temps à structurer tout ça ..........

Dans tous les cas je vais déjà corriger celui-ci .
Maverik
Maverik
Admin
Admin

Message par Invité le Dim 22 Mar - 13:51

Oh mais ça peut être grave ,après les gens vont dire que ton logiciel ne trouve jamais rien  Laughing Laughing Laughing.

lol!

Bon maintenant que je le sait ,je reviendrai sur mes entrées sans sortir de la logique  Laughing.

Merci Maverik Very Happy.

Invité
Invité

Message par Maverik le Dim 22 Mar - 13:57

Bon , tu sais , tant que nous somme ici , il n'y a rien de grave .

En plus , ce n'est pas une excuse , mais je viens de vérifier , KE produit le même type d'erreur lorsqu'on change l'intervalle de calcul et les gens acceptent de verser 200 Euros pour l'acquérir ...............
Maverik
Maverik
Admin
Admin

Message par Invité le Dim 22 Mar - 14:05

Ah non moi je veux du gratuit et sans bug  Laughing Laughing Laughing.

Bon ce qu'il y a bien avec toi ,c'est qu'on a le bureau de réclamations + celui qui programme sans être rémunéré.
Pas d'intermédiaire,pas de frais de personnel d'ou son prix extrêmement léger.

Le rêve  Very Happy Very Happy Very Happy.

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 24 Mar - 17:49

Dans le module Pronostic ....

Boite d'entrée départ de calcul si tu entre une valeur inférieure a 70 le calculs ne démarre pas.

Les Textbox se réinitialisent :mais il n'y a pas de message d'information pour  que l'utilisateur comprennent son erreur .(Bien que cela soit indiqué dans le textbox,ça arrive comme moi en sortant de la sieste de ne pas avoir les yeux en face des trous Laughing )
Merci.

Invité
Invité

Message par Maverik le Mar 24 Mar - 20:31

C'est l'éternel compromis à trouver lorsque tu programmes une interface . la rendre compréhensible sans alourdir les manipulations et les affichages. J'avais justement pris à ce sujet l'option de l'indiquer dans la textbox ( et je m'étais cassé la tête pour ça , car la librairie d'interface graphique que j'utilise ne le permet pas facilement). Je pensais que cela serait suffisant car en plus c'est assez logique .

Il faut que je réfléchisse à autoriser un début de calcul > à la période  de calcul arrière  ( réglable de 5 à 70 ) choisie . Si tu choisis une période arrière de 10 tu peux démarrer les calculs à partir de 11 par exemple .

Autre solution , éviter d'utiliser LacKeno au sortir de la sieste  Very Happy Very Happy Very Happy
Maverik
Maverik
Admin
Admin

Message par Invité le Mar 24 Mar - 20:52

J'ai bien compris que c'était pas facile de faire des choix sur ce que l'utilisateur fera ou verra .

Mais non c'est lac_keno qui m'a sorti de la sieste  Very Happy Very Happy Very Happy.

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 27 Mar - 8:38

Maverik a écrit:C'est l'éternel compromis à trouver lorsque tu programmes une interface . la rendre compréhensible sans alourdir les manipulations et les affichages. J'avais justement pris à ce sujet l'option de l'indiquer dans la textbox ( et je m'étais cassé la tête pour ça , car la librairie d'interface graphique que j'utilise ne le permet pas facilement). Je pensais que cela serait suffisant car en plus c'est assez logique .

Il faut que je réfléchisse à autoriser un début de calcul > à la période  de calcul arrière  ( réglable de 5 à 70 ) choisie . Si tu choisis une période arrière de 10 tu peux démarrer les calculs à partir de 11 par exemple .

Autre solution , éviter d'utiliser LacKeno au sortir de la sieste  Very Happy Very Happy Very Happy
Bonjour Maverik. 

70 Tirages c'est déjà bien ,mais si il  y la possibilité d'approfondir la recherche ,c'est encore mieux.

Maintenant si on connaît déjà les meilleures périodes jusqu'a 70 alors il est facile de prendre la fin de chaque période pour en calculer une autre  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy.

Est t'il possible d'évaluer un bloc de données continue Question .

Je demande ça car il serait intéressant de connaître les meilleurs bloc de données continue. 

Une autre base de données pour les pronos  en fait  Arrow.
Une base de données consolidée /prono Question
Ou une base de données annexe  Very HappyQuestion

En tous cas ....bravo  Very Happy.

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 27 Mar - 9:38

Je pose ça ici peut être aura tu une idées .

patisalex a écrit:Merci à tous et bravo à Roland  Lac keno - Discussions générales - Comment faire - Page 7 Icon_biggrin
J'avais 2 chances sur 3 car les meilleurs du cycle étaient  34-42-49 et sont sortis les 42-49,  les 2 moins riches des 3.

Maintenant, je suis coincé car si je garde ma logique les 2 meilleurs du cycle sont les 42 et 49 et le 49 est le moins riche des 2.

Alors malgré des chances diminuées, je reste cohérent avec la méthode, pour ce midi 49

A suivre...

Dans ma base de données le 42-49  sont ceux qui détenaient le plus de sorties dans la dizaine avec 7 sorties pour le 42 
                                                                                                                                                8..................... 49

Le 47 s'étant positionné a 7 sorties  en position d'attente sur 4 Tirages consécutif Lac keno - Discussions générales - Comment faire - Page 7 Icon_arrow puis le 49 positionné a 8 sorties sue le dernier tirage du bloc  Lac keno - Discussions générales - Comment faire - Page 7 Icon_biggrin.

Donc nous avions dans cette dizaine les deux meilleurs en terme de sorties sur mon bloc de données ayant pour structure une suite de sortie[7-8] .

Constat on peu voir également que la notion d'écart n'est pas forcément uniquement celle que l'on croit.

L'écart de sortie d'un numéro,comme on le sait..... Lac keno - Discussions générales - Comment faire - Page 7 Icon_wink.
L'écart de position de sortie....qui est une autre forme d'écart  Lac keno - Discussions générales - Comment faire - Page 7 Icon_biggrin.

Dernière édition par BERLY le Ven 27 Mar - 9:41, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Maverik le Ven 27 Mar - 9:40

Désolé Berly mais je n'ai pas compris ta demande .

il n'y a pas de fin de période . une période est glissante . Pour chaque pronostic , les calculs sont effectués sur les x derniers tirages ( x étant la période réglable par l'utilisateur de 5 à 70 tirages ) . 
c'est vrai que j'ai fixé arbitrairement la plage réglable de 5 à 70 , mais parce qu'à mon avis , et ce n'est que mon avis , pour une loterie ou les numéros doivent ressortir tous les 3.5 tirages , ou un cycle de sortie de l'ensemble des numéros dure environ 15 tirages , calculer un pronostic basé sur "la forme"  ou sur "l'écart" des numéros n'a plus beaucoup de sens sur une valeur supérieure à 70 tirages . ( si tant est que ça ait du sens sur une valeur moindre  Very Happy Very Happy)

Par ailleurs je ne comprend pas ta notion de "bloc de données continue"  . peux tu préciser ?

En tous cas merci de t'intéresser encore à LacKeno . J'ai bien peur que cela n'intéresse plus grand monde ici .
Maverik
Maverik
Admin
Admin

Message par Invité le Ven 27 Mar - 9:46

Dans le module meilleures période de pronostics le module calcule les meilleures périodes  allant de 5 a 70 .
Une fois le calcul terminé  .

Nous avons un tableau.
Parmi ce tableau nous en meilleure période sorti au rang max.

16-17-18-19-43-44-66-67-68--69-70 tirages arrières 

c'est un bloc continue des meilleures périodes  Very Happy.

Ils ne s'y intéressent pas parce qu'ils croient que lac keno va leur donner les bonnes combinaisons  Arrow.
Ce qui m'intéresse c'est  la direction que me donne lac keno  Very Happy .

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 28 Mar - 17:22

Merci Maverik  Very Happy Very Happy Very Happy.

Copie du message ,ça me fais tellement plaisir  Very Happy Very Happy.

Et bien je vais te faire voir que lorsque tu connaît les bonnes périodes de recherches.

Lac-keno est excellent  Lac keno - Discussions générales - Comment faire - Page 7 Icon_biggrin Lac keno - Discussions générales - Comment faire - Page 7 Icon_biggrin Lac keno - Discussions générales - Comment faire - Page 7 Icon_biggrin.

LacKeno
Résultat de la recherche des meilleures combinaisons
de 2 Numéros
sur la période allant du tirage 15025 à 15027
Profondeur de recherche réglee à 1

LISTES DES COMBINAISONS

NuméroCombinaisonsRésultat
10 4.0 5.12
20 4. 25.12
30 4. 28.12
40 4. 40.12
50 4. 61.12
60 5. 25.12
70 5. 28.12
80 5. 40.12
90 5. 61.12
1010. 23.12
Maverik t'es un chef  Lac keno - Discussions générales - Comment faire - Page 7 Icon_biggrin Lac keno - Discussions générales - Comment faire - Page 7 Icon_biggrin Lac keno - Discussions générales - Comment faire - Page 7 Icon_biggrin

aligne ça  Lac keno - Discussions générales - Comment faire - Page 7 Icon_wink.

Aller on y va 
4-5-10-23-25-28-40-61   6/8    Mon pot 

Je savais bien qu'il y avait un lien a faire  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy.

Invité
Invité

Message par TERMINATORLOTO le Sam 28 Mar - 18:21

Bonjour,
 Maverik je m'en sert tous les jours et c'est un super logiciel .... pour moi ce qu'il lui manque c'est un atelier de travail ou l'on pourrait interactivement   y poser des filtres ou des requêtes sur un dictionnaire possible... tout cela pour obtenir un résultat ou sélection que l'on pourrait affiner par étapes...

un exemple (fictif possible ... ) :
- 1er filtre je demande tous les numéros sortis au moins x fois dans les y derniers tirages...
  j'obtiens un résultat que je peu continuer à affiner  ...
- 2e filtre de ce résultat je ne souhaite garder que les numéros au moins sortis 2 fois sucéssivement dans les x derniers tirages ...
etc ... 
et en dernier de la liste de numéros qu'il me reste quelle en est leurs performance dans l'historique ... sur les meilleures combinaisons en y boules) y=10 ou 9 ou 8...
TERMINATORLOTO
TERMINATORLOTO
Héro
Héro

Message par Invité le Sam 28 Mar - 18:31

Bonjour terminator ;

C'est sur mais on ne peu pas tout demander a Maverik.

Par contre on peu lui faire voir qu'il est sur la bonne piste  Very Happy.

Reste a conforter nos observations et j'y travaille  Very Happy.

Reste a affiner les critères de profondeur de recherche des meilleures combinaison  Very Happy.

Le but étant de faire une cagnotte  Very Happy.

Je vais ouvrir une nouvelle ruche pour affiner les critères concernant les profondeurs de recherche  Wink.

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 28 Mar - 21:23

Et un doublé a 6/8  cheers cheers cheers cheers cheers.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant