Faites Du Jeu
Vous bénéficiez d'un accès restreint . Certaines rubriques (Discussions générales , méthodes et pronostics Loto , Euromillion et Keno ) sont cachées ou inaccessibles aux invités .

Les inscriptions sur le forum sont ouvertes Enregistrez vous en remplissant le formulaire

Lac keno - Discussions générales - Comment faire

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lac keno - Discussions générales - Comment faire

Message par Maverik le Jeu 18 Fév - 13:09

Ce post est destiné aux utilisateurs qui souhaitent poser des questions sur tout ce qui concerne le logiciel
Maverik
Admin
Admin

http://faites-du-jeu.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lac keno - Discussions générales - Comment faire

Message par Invité le Jeu 18 Fév - 22:35

Celui ci également lol!

Invité
Invité

Message par Maverik le Mar 17 Mai - 21:07

Pour voir un descriptif du Logiciel vous pouvez suivre le lien suivant :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Maverik
Admin
Admin

Message par les insus le Mar 17 Mai - 23:12

bonjour a tous
comment se procurer lac keno
merci d'avance

sunny
les insus
Débutant
Débutant

Message par Maverik le Mer 18 Mai - 9:13

Pour télécharger  LacKeno il suffit d'aller dans l'autre  post de la même rubrique intitulé tout simplement "Lackeno - téléchargement" pour y trouver les liens des notices d'installation et d'utilisation ainsi que le lien de téléchargement du logiciel d'installation.
Maverik
Admin
Admin

Message par les insus le Mer 18 Mai - 10:29

Merci a vous je viens de voir cela pas encore réveillé
les insus
Débutant
Débutant

Message par Invité le Sam 25 Juin - 12:15

Bonjour 

Depuis un petit moment j' avais remarqué un petit souci dans le module
Meilleures/+Mauvaises combinaison (2 a 6)/ dizaine.
Quand tu règles la longueur de combinaison sur 5 ,le logiciel donne les combinaisons a 6.
Pour en être certain  j' ai fermé le logiciel et recommencé la procédure plusieurs fois.
J' ai vérifié pour les autres longueurs de combinaisons ça fonctionne correctement. Wink

Invité
Invité

Message par Maverik le Sam 25 Juin - 13:16

En effet , j'ai corrigé et je ferai une mise à jour de la version prochainement.
Maverik
Admin
Admin

Message par Invité le Sam 25 Juin - 13:31

Merci Maverik .

C'est toujours un plaisir  Very Happy.

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 26 Juin - 18:12

Bonjour Maverik

Une petite question ,dans le module des dizaines le tableau nous fait apparaître le nombre de sortie  a 2/2 ,2/3,3/3,3/4,4/4,3/5,4/5,5/5,4/6,5/6,6/6  Ce détail est très intéressant.
Est il possible de réaliser le même travail concernant les combinaisons toutes dizaines confondues ?

Merci.

Invité
Invité

Message par Maverik le Dim 26 Juin - 20:56

Ce sont deux modules différents . l'un recherche des combinaisons parmi tout le champs de numéros alors que l'autre seulement au sein d'une dizaine. Les algorithmes de recherche sont différents et la structure de programmation de ces modules est très différente . Ce qui fait qu'à mon sens ( mais il faut que je regarde en détail) , il s'agit d'une modif un peu compliquée ou en tous cas , qui nécessite une ré-écriture d'une bonne partie du module . Alors je ne dis pas non, mais il faut que cette modif présente un réel intérêt pour que je me lance dans cette opération .

Dernière édition par Maverik le Dim 26 Juin - 21:16, édité 1 fois
Maverik
Admin
Admin

Message par Invité le Dim 26 Juin - 21:02

Je me doute que cela est coton ,quand j' aurai un peu plus de temps je reviendrai sur le sujet . Wink

Merci.

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 10 Juil - 15:57

Salut Maverik .

Concernant les stats numéros pairs et impairs .

Est il possible d'imaginer une possible modification de cette statistique  ,afin que l'utilisateur puisse connaitre la tendance de sortie des numéros pairs et impairs sur une période donnée ?
.

J'espère avoir été compréhensif dans ma demande  Laughing.

Merci .

Invité
Invité

Message par Maverik le Lun 11 Juil - 7:30

Salut Thierry ,

Tu as déjà une tendance avec l'évolution des sorties des pairs et impairs par rapport à l'EM sur les 5 ,10 et 30 derniers tirages afin de détecter s'ils sont en avance ou en retard de sorties . 

Après , on peut tout faire. dis moi à quoi tu penses .
Maverik
Admin
Admin

Message par Furiousgolf le Lun 11 Juil - 10:54

salut Maverick,

ton logiciel est top mais je pense qu'il manque encore cette option du choix de nombre de grilles allant de 2 a 10 que l'on veut jouer ( je l'avais deja expliquer dans le post systeme reducteur ) avec ces propre criteres et bien sur avec un nombre de numeros choisi comme ca si un gars veut faire 20 grilles et disons qu'il a une base de 20 numeros il pourrait donner es indication au logiciel comme tout les numeros doive sortir 4 fois pas plus de 6 fois et d'autres chose
Furiousgolf
Débutant
Débutant

Message par Invité le Lun 11 Juil - 17:48

Pour moi c'est bon, tu m'as donné  les indications qu' il me manquait et dont j'avais besoin .

Merci .

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 12 Juil - 20:49

Salut Furiousgolf.

Ta demande me semble ,difficile cerner .
Le fait d' avoir des critères perso ne t' empêches pas de constituer des grilles a partir de ceux ci .
Après concernant le nombre de sortie des numéros ,tu as le module cycles de sortie sous forme de tableau de sorties des numéros sur un cycle.
Ensuite les systèmes réducteurs ,sont valables si la sélection est bonne .
Il faut également prendre du temps pour tester ta stratégie de jeu ,par des tests  sur les tirages passés  Exclamation car le passé repasse toujours ,surtout au keno Wink .
Je sais c'est long ,et encore on a pas a se plaindre ,le logiciel fait a notre place ce qui pour nous serai impossible a faire ,en plus il n'a pas fini de nous étonner pour une simple raison "Le manque d' exploitation de ses ressources".

C'est une bonne base pour rechercher ce que tu souhaites connaitre  Wink.

Voici le dernier cycles

cycle : 833 début = tirage 12330 fin de cycle = tirage
Cycle toujours en cours ......

TABLEAU DES SORTIES DANS LE CYCLE
[th]Présence dans le cycle[/th][th]Numéros[/th]
0 fois9. 17. 21. 24. 29. 31. 34. 50. 51. 54. 58. 64.
1 fois1. 6. 7. 11. 12. 14. 16. 19. 22. 23. 28. 30. 32. 38. 40. 41. 47. 48. 53. 59. 61. 63. 66. 67. 68. 69.
2 fois3. 4. 5. 8. 10. 15. 25. 26. 27. 35. 36. 37. 39. 42. 43. 44. 45. 46. 49. 52. 55. 56. 57. 60. 65.
3 fois2. 18. 33. 62. 70.
4 fois20.
5 fois13.
Voici le cycle en cours 

cycle : 833 début = tirage 12330 fin de cycle = tirage
Cycle toujours en cours ......

TABLEAU DES SORTIES DANS LE CYCLE
[th]Présence dans le cycle[/th][th]Numéros[/th]
0 fois9. 17. 21. 24. 29. 31. 34. 50. 51. 54. 58. 64.
1 fois1. 6. 7. 11. 12. 14. 16. 19. 22. 23. 28. 30. 32. 38. 40. 41. 47. 48. 53. 59. 61. 63. 66. 67. 68. 69.
2 fois3. 4. 5. 8. 10. 15. 25. 26. 27. 35. 36. 37. 39. 42. 43. 44. 45. 46. 49. 52. 55. 56. 57. 60. 65.
3 fois2. 18. 33. 62. 70.
4 fois20.
5 fois13.

Invité
Invité

Message par Furiousgolf le Mer 13 Juil - 10:20

Bonjour ,

j'ai remarquer un bug sur le logiciel au niveau du 4/4 en système réducteur sa me donne des grilles de 5 a chaque fois
Furiousgolf
Débutant
Débutant

Message par Maverik le Mer 13 Juil - 12:48

En fait , ce n'est pas vraiment un bug mais une imprécision dans la présentation.

Chacun sait qu'un système réducteur 4/4 pour des combinaisons de 4 n'existe pas . Le seul système qui puisse répondre à cette exigence est le système complet .

Prenons l'exemple d'une sélection de 8 numéros : il existe 70 combinaison de 4 numéros pour brasser l'ensemble des combinaisons possibles et si on veut assurer une garantie de 4/4 , il faudra jouer l'ensemble de ces combinaisons .

Pour Lackeno , en plus des garanties conventionnelles , j'ai souhaité créé des garanties complémentaires comme 2/2 , 3/3 ,4/4 , 5/5 . mais qui en fait sont :
GARANTIE 2/2
garantie 2/3 si 2 parmi 4
garantie 2/3 si 2 parmi 5
.
.
garantie 2/3 si 2 parmi 16

GARANTIE 3/3
garantie 3 / 4 si 3 parmi 6
garantie 3 / 4 si 3 parmi 7
.
.
garantie 3 / 4 si 3 parmi 15

etc....

et donc pour la fameuse garantie 4/4

il s'agit d'une garantie 4/ 5 si 4 parmi 7 ou 4/5 si 4 parmi 8 ou 4/5 si 4 parmi 9 …......ou 4/5 si 4 parmi 15

cela veut dire que dès lors qu'on a au moins 4 bons numéros dans une sélection allant de 7 à 15 numéros, on a la garantie d'avoir au moins 4 numéros ( dans une combinaison de 5 évidemment )

Il était un peu compliqué d'expliquer ça dans la fenêtre présentant l'ensemble des garanties, et c'est la raison pour laquelle j'ai pris le parti d'appeler ces garanties 2/2 ou 3/3 ou encore 4/4 et 5/5 sachant qu'il ne peut pas exister de SR pour ces garanties.
Maverik
Admin
Admin

Message par Furiousgolf le Mer 13 Juil - 13:36

Maverik a écrit:En fait , ce n'est pas vraiment un bug mais une imprécision dans la présentation.

Chacun sait qu'un système réducteur 4/4 pour des combinaisons de 4 n'existe pas . Le seul système qui puisse répondre à cette exigence est le système complet .

Prenons l'exemple d'une sélection de 8 numéros : il existe 70 combinaison de 4 numéros pour brasser l'ensemble des combinaisons possibles et si on veut assurer une garantie de 4/4 , il faudra jouer l'ensemble de ces combinaisons .

Pour Lackeno , en plus des garanties conventionnelles , j'ai souhaité créé des garanties complémentaires comme 2/2 , 3/3 ,4/4 , 5/5 . mais qui en fait sont :
GARANTIE 2/2
garantie 2/3 si 2 parmi 4
garantie 2/3 si 2 parmi 5
.
.
garantie 2/3 si 2 parmi 16

GARANTIE 3/3
garantie 3 / 4 si 3 parmi 6
garantie 3 / 4 si 3 parmi 7
.
.
garantie 3 / 4 si 3 parmi 15

etc....

et donc pour la fameuse garantie 4/4

il s'agit d'une garantie 4/ 5 si 4 parmi 7 ou 4/5 si 4 parmi 8 ou 4/5 si 4 parmi 9 …......ou 4/5 si 4 parmi 15

cela veut dire que dès lors qu'on a au moins 4 bons numéros dans une sélection allant de 7 à 15 numéros, on a la garantie d'avoir au moins 4 numéros ( dans une combinaison de 5 évidemment )

Il était un peu compliqué d'expliquer ça dans la fenêtre présentant l'ensemble des garanties, et c'est la raison pour laquelle j'ai pris le parti d'appeler ces garanties 2/2 ou 3/3 ou encore 4/4 et 5/5 sachant qu'il ne peut pas exister de SR pour ces garanties.

D'accord merci pour cette précision 
Furiousgolf
Débutant
Débutant

Message par Invité le Dim 31 Juil - 10:31

Bonjour Maverik .

Je viens vers toi ,pour te demander si il serait possible de réfléchir a la possibilité d' écriture d' un Algorithme Permettant a l' utilisateur de connaitre le positionnement d' une liste de numéros en terme de sortie sur une période donnée.
Je te donne mon avis .
Module Positionnement  de liste de numéros /Périodes.
Voulez vous vérifier la position des numéros dans votre liste  Question.
Si oui ,saisie de la période dans une Textebox.
Sinon ,sortir du programme.
Veuillez saisir votre liste !
Saisie de la liste dans une TextBox.
Vérification et calcul par le programme sur la période choisie (Base de données)
Sortie du résultat pour chaque numéros saisi  sur tableau HTLM .

Merci.

Invité
Invité

Message par Maverik le Dim 31 Juil - 13:47

OK Berly , je vais voir ce que je peux faire . A priori je vais utiliser des routines existantes . Donc le résultat sera bien ce que tu souhaites , mais l'interface sera peut être un peu différente .
Maverik
Admin
Admin

Message par Invité le Dim 31 Juil - 13:57

Merci Maverik Cool .

Invité
Invité

Message par Furiousgolf le Lun 1 Aoû - 10:08

bonjour maverik il serait possible de pouvoir avoir dans le système réducteur des numéros de base par exemple si on a un groupe de nombre est que l'on veut que les 6 et 10 exemple soit dans toute les réduction
Furiousgolf
Débutant
Débutant

Message par Maverik le Lun 1 Aoû - 13:57

Salut Furiousgolf,

Je ne suis pas certain d'avoir compris ce que tu souhaites , mais s'il s'agit de systèmes réducteurs avec 1 ou plusieurs numéros de base , je n'y suis pas favorable .
Je m'explique :
calculer un système réducteur avec 1 base consiste à réduire le système total . Par exemple lorsqu'on souhaite calculer un système de combinaisons de 5 numéros avec une sélection de 10 , sans numéros de base , le système total représente 252 combinaisons.
Si on prend une base , le système total devient l'équivalent d'un système avec des combinaisons de 4 numéros sur une sélection de 9 et représente donc 126 combinaisons.
On établit ensuite une réduction de ce système en conservant toujours la base en premier.

Voila pour le principe tel que je le vois . Toutefois si je comprend bien l'utilité d'un tel système dans des jeux de pronostics ou une cote est fixée et où on peut parler de favoris ( Turf, loto sportif) , personnellement je pense que dans les jeux de loterie à tirage , c'est une fausse bonne idée .
En effet , la cote est la même pour chaque numéro ( satanée équiprobabilité ) et j'ai donc décidé à la création de mes logiciels de ne pas utiliser ces systèmes avec une ou plusieurs bases .

Je sais que certains pronostiqueurs utilisent ce principe , certain programmes ou sites internet aussi , mais pour ce qui me concerne je n'y suis pas favorable .
Maverik
Admin
Admin

Message par Furiousgolf le Lun 1 Aoû - 18:02

tu a bien compris mais se n’était juste q'une suggestion ton explication me semble cohérente je n'avait pas vu sa comme ça merci d'avoir pris le temps de me répondre
Furiousgolf
Débutant
Débutant

Message par Maverik le Lun 15 Aoû - 17:30

Je travaille actuellement à la prochaine « release » V6060 de Lackeno

Elle inclura les  évolutions suivantes par rapport à la version intermédiaire V6050 diffusée le 4 Juin

• Modification de l'intervalle de calcul du tableau des sympathies (suite à une remarque du forum)
  • Modification du module de test d'une combinaison afin de pouvoir tester des combinaisons constituées par autant de numéros que l'on souhaite ( de 2 à 70) et affichage en complément du nombre de sorties des numéros sélectionnés sur l'ensemble de l'intervalle de calcul. (Demande du forum)
  • Ajouté calcul de gains financiers sur le module de test de groupes de combinaisons.
  • Transformé Browserbox en htmlbox afin d'améliorer le focus des pages d'affichage de résultat (elles deviennent prioritaires) et n'encombrent plus le répertoire du logiciel par la création de pages html inutiles . Il s'agit d'un vieux serpent de mer avec lequel je me bats depuis longtemps et que les librairies utilisées dans mon environnement de développement ont du mal à résoudre .
  • Ajouté un module de calcul de « meilleures / +mauvaises combinaisons de 6 à 10 numéros  » réparties sur 2 dizaines consécutives .
  • Enfin , lancement en « essais » du module de « M.A.P » ( Moteur d'Analyse des Pronostics ) qui a monopolisé une bonne partie de mon emploi du temps ces 2 derniers mois . Il s'agit d'une version préliminaire mais qui ne fonctionne pas trop mal . Bien entendu je m'efforcerai d'en améliorer les performances dans les prochains mois .

Le logiciel malgré les apparences a subi de très nombreuses modifications et nécessite donc une longue phase de test . Par ailleurs , compte tenu de ces modifications , je suis en train de de reprendre la documentation afin d'en assurer la mise à jour .

Je vise une diffusion fin Août ou début septembre .
Maverik
Admin
Admin

Message par Invité le Lun 15 Aoû - 19:24

Bravo ,bravo et encore bravo mon Ami Maverik  Wink.

Bien souvent on ne voit que la vitrine sans s' imaginer tout le travail que nécessite un tel logiciel a l'arrière boutique .

Consommer c'est bien Exclamation ,apprécier et  savoir que ce travail demande beaucoup de concentration ,d' imagination et de persévérance me semble être des valeurs qui doivent être mises en avant  .

Félicitations et merci pour tout le travail que tu fais ,Pour Nous  Exclamation Exclamation  Exclamation.

Invité
Invité

Message par Adouli le Mar 16 Aoû - 12:07

What a Face  Quel boulot  !  study

Merci Maverik pour tout ce que tu fait et nous faire partager et ce, gracieusement d'un tel logiciel santa

I love you I love you I love you
Adouli
Héro
Héro

Message par Spiwis le Mar 30 Aoû - 17:46

Bonjour Maverick,

J'envisage d'utiliser LacKeno pour le Keno Belge, mais je dois alors changer la DB.
Je suppose que changer la fichier CSV ne suffit pas?
Le logiciel va t-il écrire dans les bases de registre ?
Quel language utilises-tu ?

Oui, je suis curieux...
Spiwis
Débutant
Débutant

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut