Faites Du Jeu
Vous bénéficiez d'un accès restreint . Certaines rubriques (Discussions générales , méthodes et pronostics Loto , Euromillion et Keno ) sont cachées ou inaccessibles aux invités .

Les inscriptions sur le forum sont ouvertes Enregistrez vous en remplissant le formulaire

Lac Euroloto - Téléchargement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lac Euroloto - Téléchargement

Message par Maverik le Jeu 18 Fév - 13:08

C'est ici que seront placés les lien de Téléchargement de Lac Euroloto

Prochaine mise à jour avant le 1er Octobre 2016

Dernière édition par Maverik le Dim 2 Oct - 11:49, édité 2 fois
Maverik
Admin
Admin

http://faites-du-jeu.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lac Euroloto - Téléchargement

Message par Maverik le Lun 22 Fév - 12:27

Bon, voici les liens de téléchargement de Lac Euroloto mis à jour au 01/10/2016

Je rappelle qu'il s'agit d'un logiciel complet de gestion et calculs destiné à assister le joueur de loto ou d'Euromillion.

la version présentée ici est la dernière , à savoir Lac Euroloto V1-07

lien de téléchargement de la notice du logiciel mise à jour au 01/10/2016

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

lien de téléchargement du logiciel d'installation

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bons jeux à tous

Je rappelle que pour tout renseignement , il existe un post "Lac Euroloto : Discussions générales - Comment faire "

Bons jeux à tous

Dernière édition par Maverik le Sam 1 Oct - 14:14, édité 1 fois
Maverik
Admin
Admin

Message par Maverik le Sam 17 Sep - 15:39

Diffusion prochainement de LacEuroloto Version 1,6

Principales évolutions  par rapport à la version intermédiaire V1.4 diffusée le 27 Mai.
En fait j'ai profité des évolutions de LacKeno pour les migrer Ver LacEutoloto

• Transformé Browserbox en htmlbox afin d'améliorer le focus des pages d'affichage de résultat (elles deviennent prioritaires) et n'encombrent plus le répertoire du logiciel par la création de pages html inutiles . Il s'agit d'un vieux serpent de mer avec lequel je me bat depuis longtemps et que les librairies utilisées dans mon environnement de développement ont du mal à résoudre .
  • Enfin , lancement en « essais » du module de « M.A.P » ( Moteur d'Analyse des Pronostics ) qui a monopolisé une bonne partie de mon emploi du temps ces 2 derniers mois . Il s'agit d'une version préliminaire mais qui ne fonctionne pas trop mal . Bien entendu je m'efforcerai d'en améliorer les performances dans les prochains mois .
  • Correction de bugs dans la recherche des meilleures et +mauvaises combinaisons.
  • Modification des affichages de tableau afin de les rendre compatibles avec le html ( pour copie ou affichages sur sites internet )
  • Ajouté Module pronostic Par Méthode L.A.U.N

Le logiciel malgré les apparences a subi de très nombreuses modifications et nécessité donc une longue phase de test . Comme d'habitude , si vous remarquez un dysfonctionnement , une anomalie, une erreur d'affichage ou de calcul , bref un BUG , je vous remercie de m'en faire part .

Par ailleurs , compte tenu de ces modifications , j'ai repris la documentation afin d'en assurer la mise à jour . 

Cette version en test actuellement sera diffusée en fin de Week-end ou courant semaine prochaine .
Maverik
Admin
Admin

Message par Maverik le Sam 1 Oct - 14:12

Nouvelle Version LacEuroloto V1_7

Principales évolutions suivantes par rapport à la version intermédiaire V1-4diffusée le 27 Mai.

Cette nouvelle « release » consistait d'une part à migrer vers LacEuroloto les évolutions développées pour LacKeno et d'autres part à mettre à jour le logiciel suites aux changements opérés par la FDJ au jeu de l'Euromillion ( Ajout d'une 12eme étoile).

• Lancement en « essais » du module de « M.A.P » ( Moteur d'Analyse des Pronostics ) qui a monopolisé une bonne partie de mon emploi du temps ces 2 derniers mois . Il s'agit d'une version préliminaire qui ne fonctionne pas trop mal (mais avec de piètres performances pour l'instant ) . Bien entendu je m'efforcerai d'en améliorer les performances dans les prochains mois .
  • Transformé Browserbox en htmlbox afin d'améliorer le focus des pages d'affichage de résultat (elles deviennent prioritaires) et n'encombrent plus le répertoire du logiciel par la création de pages html inutiles . Il s'agit d'un vieux serpent de mer avec lequel je me bat depuis longtemps et que les librairies utilisées dans mon environnement de développement ont du mal à résoudre .
  • Correction de bugs dans la recherche des meilleures et plus mauvaises combinaisons
  • Correction de bug dans le pronostic 1
  • Modification des affichages de tableau afin de les rendre compatibles avec le html ( pour copie ou affichages sur sites internet )
  • Prise en compte de la 12eme étoile pour Euromillion .

Enfin compte tenu des réserves que j'ai formulées sur le forum concernant les tables de LAUN , j'ai désactive le module de pronostic utilisant ces tables .

Le logiciel malgré les apparences a subi de très nombreuses modifications et nécessité donc une longue phase de test . Comme d'habitude , si vous remarquez un dysfonctionnement , une anomalie, une erreur d'affichage ou de calcul , bref un BUG , je vous remercie de m'en faire part .

Par ailleurs , compte tenu de ces modifications , j'ai repris la documentation afin d'en assurer la mise à jour .

Les liens sont dans le Post de tête .
Maverik
Admin
Admin

Message par felipe13 le Jeu 5 Oct - 20:29

Bonsoir,

je viens de d'installer Lac-EuroLoto, et à l'éxécution il prend 25 % de cpu.
Il y a un thread qui tourne à fond les ballons mais je n'en sais pas plus.
Je suppose que ce n'est pas normal Question

(i5 HQ Windows 7 64bits )

felipe
felipe13

Message par Maverik le Jeu 5 Oct - 21:12

Mesuré à 16 % chez moi (I7).

J'ai fais tourner le logiciel , et effectivement à l'affichage du menu je suis à 17 % comme lorsque je lance un calcul d'écarts gains ou de meilleures cb .
Par contre à l'ouverture de pages html , comme les aides , ou d'une box de message , il tombe à 0.5%.

Mais bon , ça ne m'a jamais vraiment posé problème . Pour certaines recherches , il m'arrive de lancer 3 Lackeno ou 3 LacEuroloto  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Maverik
Admin
Admin

Message par BERLY le Ven 6 Oct - 17:09

Bonjour a Tous  Very Happy.

Moi Aussi ,il m'arrive bien souvent d'avoir 3 Lackeno ouverts  Laughing Laughing Laughing.

Jamais eu de crash a ce jour ,sauf un manque de place sur l'écran  Laughing.

A+
BERLY
Héro
Héro

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut