Faites Du Jeu
Vous bénéficiez d'un accès restreint . Certaines rubriques (Discussions générales , méthodes et pronostics Loto , Euromillion et Keno ) sont cachées ou inaccessibles aux invités .

Les inscriptions sur le forum sont ouvertes Enregistrez vous en remplissant le formulaire

Lac Euroloto : Discussions générales - Comment faire

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Lac Euroloto : Discussions générales - Comment faire  - Page 2 Empty Re: Lac Euroloto : Discussions générales - Comment faire

Message par Emile le Mer 16 Jan - 15:48

Merci Maverik
Je vais essayer d'installer le logiciel sur une machine qui tourne sous windows 7
Je vous tiens au courant
Merci encore
Emile
Emile

Revenir en haut Aller en bas

Lac Euroloto : Discussions générales - Comment faire  - Page 2 Empty Re: Lac Euroloto : Discussions générales - Comment faire

Message par Adouli le Mer 16 Jan - 20:21

Emile a écrit:Bonjour,
J'ai du mal à visualiser un quelconque résultat !
En effet, chaque option du menu déroulant semble s'ouvrir dans une fenêtre-type
(cmd dos). Mais se referme aussitôt !
Je suis sur une machine qui tourne sous XP
Une idée, une suggestion ?
Merci

Pour infos

Les anciennes version de Lac EuroLoto V01_1, V01_2, V01_4 fonctionne sous XP
ainsi que les versions Lac Keno- V6_042, V6_050

En faite c'est depuis la version V01_7 qu'il y à un problème d'affichage sous XP il me semble
Adouli
Adouli
Héro
Héro

Message par Emile le Mer 16 Jan - 20:41

Adouli a écrit:
Emile a écrit:Bonjour,
J'ai du mal à visualiser un quelconque résultat !
En effet, chaque option du menu déroulant semble s'ouvrir dans une fenêtre-type
(cmd dos). Mais se referme aussitôt !
Je suis sur une machine qui tourne sous XP
Une idée, une suggestion ?
Merci

Pour infos

Les anciennes version de Lac EuroLoto V01_1, V01_2, V01_4 fonctionne sous XP
ainsi que les versions Lac Keno- V6_042, V6_050

En faite c'est depuis la version V01_7 qu'il y à un problème d'affichage sous XP il me semble
En effet, il y a bien un problème d'affichage sous Xp ! néanmoins, j'ai réussi à installer le logiciel sous windows 7 et ça fonctionne.
Merci pour votre aide
Emile
Emile

Message par Maverik le Mer 16 Jan - 20:47

Bon , merci Adouli pour ces informations . Perso , il y a longtemps que je n'ai plus de machines anciennes ( j'ai fait le vide  il y a 2 ou trois ans ) et donc comme déjà dis plus haut , je ne peux pas faire de tests de ce type .
Par ailleurs , j'ai depuis les versions 1_1  et 1_2 changé au moins deux fois de compilateurs qui ont eu peut être eu  aussi des effets négatifs sur la compatibilité avec d'anciennes versions de Windows .
Maverik
Maverik
Admin
Admin

http://faites-du-jeu.forumactif.org

Message par Emile le Mer 16 Jan - 22:06

Maverik a écrit:Bon , merci Adouli pour ces informations . Perso , il y a longtemps que je n'ai plus de machines anciennes ( j'ai fait le vide  il y a 2 ou trois ans ) et donc comme déjà dis plus haut , je ne peux pas faire de tests de ce type .
Par ailleurs , j'ai depuis les versions 1_1  et 1_2 changé au moins deux fois de compilateurs qui ont eu peut être eu  aussi des effets négatifs sur la compatibilité avec d'anciennes versions de Windows .
Merci pour ces informations
Emile
Emile

Message par Adouli le Mer 16 Jan - 23:14

Pas de quoi Maverik Wink  J'ai encore un vieux serveur IBM qui tourne sur XP pro avec plusieurs anciennes versions de LacEuroloto et Lackeno et j'ai pu vérifier, c'est bien depuis la version V01_7 qu'il y a le problème d'affichage sur XP.

Tant mieux Emile si tu as réussi à installer la dernière version, celle ci bénéficie de toutes les améliorations que notre ami Maverik à ajoutés  santa
Adouli
Adouli
Héro
Héro

Message par Emile le Jeu 17 Jan - 16:02

Merci Adouli pour toutes ces informations !
Emile
Emile

Message par Emile le Jeu 17 Jan - 16:21

à tout hasard, je ne peux accéder à la rubrique pronostics ! y a t-il une raison particulière ?
Merci
Emile
Emile

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2